Si vous avez plus de 77 ans, vous êtes les bienvenues...

LE RESPECT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Vieux Fous Index du Forum -> Le Seuil -> L'arrière salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:56 (2015)    Sujet du message: LE RESPECT ! Répondre en citant

je tiens à féliciter notre cher ami Bovka, j'aimerais que tous preniez exemple sur lui dorénavant, il a fait propre d'une initaitive peu commune et d'un grand respect ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wartiger
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:02 (2015)    Sujet du message: LE RESPECT ! Répondre en citant

Alice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:00 (2015)    Sujet du message: LE RESPECT ! Répondre en citant

Babtou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:32 (2015)    Sujet du message: LE RESPECT ! Répondre en citant

Bovka, c'est une soumise !

Bovka

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:22 (2015)    Sujet du message: LE RESPECT ! Répondre en citant

MMMhh okay... ca se fait des coup bas!

Alice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:46 (2015)    Sujet du message: LE RESPECT ! Répondre en citant

J'annonce !

Le premier qui me double je le vire de l'ally avec le consentement de warti et babtou évidemment XD.

Wartiger
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:27 (2015)    Sujet du message: LE RESPECT ! Répondre en citant

Ba déjà tu n'as pas le mien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: LE RESPECT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Vieux Fous Index du Forum -> Le Seuil -> L'arrière salle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation