Si vous avez plus de 77 ans, vous êtes les bienvenues...

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Vieux Fous Index du Forum -> Le Seuil -> Are you crazy enought !?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexking
Membre Asile

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour,

Je suis alexking et j'ai commencé ogame dans l'univers 3 Smile mais cétait il y a 9/10 ans. J'ai décidé de reprendre ce jeu qui m'avait donné des frissons. Pour le moment je suis plutot correctement classé ~350e et j'étais dans le top 100 dans l'univ 3. Je fus raideur mais j'ai arrêré ce metier (c'est l'age??) maintenant je suis plutot minier (c'est comme ca qu'on dit?). 

Si vous avez des questions, n'hesitez pas.

Bon week end!

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plop Alex !

Je ne sais même pas comment tu as réussi à foutre ce message ici xD
J'ai besoin de Warti, j'suis pas une flêche en forum...

Oui je viens de voir ton classement, c'est pas mal ^^
tu es full mineur ? ou plutôt mixte ? je vois que tu as des points honorofiques.

tu as commencé l'uni quand ? à son ouverture ?

Alice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci BABTOU <3

Babtou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut alexking !
Bienvenu sur le fofo !  Wink

Ah, tu est de l'époque où y'avais que le top 1.500 qui était affiché dans le jeu !  ^^  La bonne époque ! Ca ne nous rajeunis pas tout ça !  ^^

PS: De rien Alice !  Wink

Wartiger
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je pensais faire partie des plus vieux avec mon Uni 5 Smile  joueur avec de l’expérience top pas trop mal

Je suis plutôt favorable !!

alexking
Membre Asile

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai commencé, il y a peut etre 2 mois je pense... Il y avait ~4000 comptes dans cet univers.Pour le moment je suis full mineur, j'ai pas non  plus trop le temps de tracker les ennemies, puis entretenir une flotte demande du temps... Je préfère donc me faire des mines puis partager les ressources pour les raideurs.

Les points honorifiques sont obtenus en esquivant les raideurs au dernier moment Razz

Oui a l'époque, il n'y avait pas de compte commander et autres systèmes boost payants. De plus on évoluait lentement, j'ai mis des mois pour pouvoir faire des vaisseaux de batailles Very Happy

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est ok pour nous lapin ! WELCOME !

Pose ta candidature ingame. 

Okay

Babtou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu !   

Elliee
Membre Asile

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 07:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue @ toi 

alexking
Membre Asile

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Vieux Fous Index du Forum -> Le Seuil -> Are you crazy enought !? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation