Si vous avez plus de 77 ans, vous êtes les bienvenues...

Le DinGo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Vieux Fous Index du Forum -> Le Seuil -> Are you crazy enought !?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DinGo
Membre Asile

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:16 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

De mon pseudo DinGo, j'ai commencé l'univers a l'ouverture de celui ci.

Je suis actuellement top 291 pts, 335 eco, 335 rech, 394 flotte

Je passe en mode fusion en ce moment, j'ai monté mes planètes, lunes, mines, recherche sans avoir d'objectif précis au départ. Là, il y en a marre de regarder le time de mes mines donc passage a l'acte "construction de flotte".

Je pense avoir une bonne expérience sur le jeu, j'aime assez la traque, l'observation de ma cible pour finir sur la faute de mon adversaire " le calcul de retour de flotte sur cdr c'est trop bon.

Je ne cherche pas la première place du classement mais j'aime le jeu et le jeu d'avant !! l'AM pour moi a fait du mal a Ogame mais bon c'est avis perso donc je joue sans

Ah oui pourquoi je quitte mon alliance actuel et pourquoi vous :

mon alliance actuel, je suis avec deux potes d'autre univers qui me lune ici.

j'ai choisi votre alliance car j'avais discuté avec duke quand il était chez les gaulois et puis je regarde vos évolution aussi, qui sont dans le raisonnable enfin dans mon style de jeu.

Irl :

Jean-christophe 46 ans, toute mes dents, 2 enfants 2 chats, je suis chef d'équipe dans le secteur auto. J'aime bien le sport devant la TV "moins fatigant " la marche en foret quand il faut pas aller trop loin du PC, sport en chambre ...

voila je reste dispo pour toutes questions

Bon jeu a tous !!

DinGo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wartiger
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:28 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Bienvenue chez nous DinGo !!  Présentation très sympa.

As-tu déjà joué dans d'autres univers ?

DinGo
Membre Asile

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:36 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Oui le 22..35..54.. zagadra

le must top 2 pts top 1 flotte sur le 54 et recyclé ça arrive aussi il y a pas de honte

Alice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:40 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Moi je veux rien savoir de plus je m'en tape !

Je te veux dans notre ally !

Vient !

OUI POUR MOI !

We need you ☺️😁

Wartiger
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:44 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Sympa la démocratie

Alice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:46 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Ahahahaha et encore j'ai été soft, j'ai jamais été bin en négociation XD

Alice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:47 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Alice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:48 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Pardon 😳💋❤️

Wartiger
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:49 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Donc tu as de très bonnes notions sur Ogame !! ton classement 291 ? tu devrais être plus haut non ?

as-tu skype ?

DinGo
Membre Asile

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:03 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Classement doucement mais surement et puis moi ça me va bien.

Skype indispensable sur ogame enfin les raideurs mais je n'ai plus mes pass en tête depuis que j'ai formaté mon PC, je vais cherché promis

DinGo
Membre Asile

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:04 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

merci alice

Wartiger
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:12 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Oki doki

tu es plutôt actif sur le forum et sur Ogame ?

et dernière question pour le moment , ton ancien pseudo uni 54 ?

Wartiger
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:12 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Tu as déjà un fan

DinGo
Membre Asile

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:22 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Ben j'ai eu plusieurs pseudo sur le 54.. dingo, phil defer, etc.. une petite tactique sur cette univers car j'étais souvent sur une volante et pour ce faire discret et quand j'avais une cible, un moyen de passer inaperçu.

DinGo
Membre Asile

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:34 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

na je suis nul c'est sur le 59 que j'avais fait fort dans l'alliance Sps-e

je perds la tête Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Le DinGo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Vieux Fous Index du Forum -> Le Seuil -> Are you crazy enought !? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation