Si vous avez plus de 77 ans, vous êtes les bienvenues...

Le DinGo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Vieux Fous Index du Forum -> Le Seuil -> Are you crazy enought !?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wartiger
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:38 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Oui j'étais justement en train décris un message pour te le dire lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elliee
Membre Asile

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:50 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum!
Un ancien de ogame ça fait toujours plaisir, moi aussi je suis anti anti matiere Smile Ogame avait plus de charme sans mais bon.. les sioux d'abord

Babtou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:07 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Hello DinGo !
Bienvenue sur le forum !

Expérience sympatique sur Ogame !

Moi j'ai quelques questions.
Quel est le ratio flotte idéal pour toi ? As-tu des alliés-ennemis sur cet uni ? Combien de temps par jour est tu actif sur l'uni ? Es tu actif sur les fofo ? As-tu un compte board ? As-tu un ou plusieurs liens avec des RC à nous montrer ?

C'est tout pour moi ... pour le moment !  Wink

Alice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:24 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Et brocolis ou avocats ?

Wartiger
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:03 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

DinGo nous sommes en train de discuter sur ta candidature !! j'espère que tu comprendras que cela peu prendre un peu de temps !!!

Et on test aussi ta motivation

DinGo
Membre Asile

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:58 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Bon il y a de la question la !!

@ alice, c'est le RER qui te donne de l'imagination comme ça

@ Babtou, moi je n'est pas vraiment un ratio idéal question flotte j'ai un vaisseau fétiche le traqueur après je fais selon mon humeur comme sur cette univers j'ai fais le graviton il y a quelque semaine que sur mon dernier univers je l'avais pas !! Je pense qu'il faut avoir une tactique d'attaque du style "flotte a quai = vaisseau rapide traq vb chasseur, flotte sous phalange ou flotte que tu calcule en retour de CDR du bon lourd destructeur voir edlm donc je cherche pas je fais de tous.

ensuite sur eridanus je n'est pas d'ennemis pour l'instant mais de bon pote

Question fofo ; je suis actif sur le fofo de mon alliance pour mes RC les candidatures les questions importante les blabla de temps en temps et je n'est pas de compte sur le board mais je regarde tous les jrs dessus.

Mes hof oui faut que je cherche dans les archives du board.

@Wartiger pas de problème je comprends bien

Alice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:28 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Jeune lapin tu peux postuler IG, tu es accepté a la majorité absolu excepté afk. ^_^

Welcome.

Babtou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:23 (2015)    Sujet du message: Le DinGo Répondre en citant

Welcouuuume !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Le DinGo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Vieux Fous Index du Forum -> Le Seuil -> Are you crazy enought !? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation