Si vous avez plus de 77 ans, vous êtes les bienvenues...

bougi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Vieux Fous Index du Forum -> Le Seuil -> Le conseil d'administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bougi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:57 (2015)    Sujet du message: bougi Répondre en citant

d'abord saluts a tous voila je me presente igame mon petit cv uni 9 top noob univer 50 top 1000 top noob si vous preferez

mon souci c'est que hier je me suis fait insulter de tous menacer,etc ce que j'ai signaler mon souci n'est pas la le souci,c'est qu'on ma défoncer après cela j'ai perdu 100000points le types c'est mis aussitôt en mode vacance makarov alliance s k il y a eu un gros champ de debri le truc c'est qui la encore tous et moi je suis dead je vous propose un pacte vous nous aidez nous la ds9 a nous venger en contre parti moi je me mais dans le bon chemin je mine a fond  j oublie la graviton pour le moment et je vous laisse mon deut perso je pense que vous êtes la bonne alliance a qui j'ai fait cette proposition tous simplement parc'que duke il ma donner quelque conseille et vous avez les capacité de vous faire la s k a vous seul moi ce que je veux c'est juste me venger et de me faire a des alliées suffisament bon pour pouvoir avancer et etre venger du maniére qui  arrange les deux camps

nous ce qu'ont veux c'est les defoncer avec votre aide j'invite votre fondateur ou vos responsable a prendre contacte avec greenjow 

je suis dead j’espère que votre réponse sera positive je sais qu'essaillaient  de faire la graviton a etaient une mauvaise idée mais il me manquer que sa dans ma flottes et j'avais une lune ce matin je voulais arreter ogame je joue pas pour me faire insulter d'ailleur les types qui m'ont nsulte je peux meme plus les raider en temp qu'alliance de raideur vous pouvez me comprendre c'est rageant

amicalement bougi

Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:15 (2015)    Sujet du message: bougi Répondre en citant

Je crois que tu t'adresses à la mauvaise ally, nous n'avons aucuns raideurs, ou aucuns purs raideurs avec une flotte conséquente si je ne m'abuse, je laisse nos membres te répondre, mais ne ce qui me concerne j'ai pas les moyens de t'aider.

Babtou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:32 (2015)    Sujet du message: bougi Répondre en citant

Oui, en effet, je rejoins totalement ce que dis Alice. Nous ne sommes pas une alliance de raideurs.
Nous n'avons rien contre les SK, ils ne nous ont jamais rien fait. De plus, se faire avoir lorsque l'on fait graviton est un des risques possibles. Ils faut tout mettre en oeuvre pour essayer de ne pas se faire avoir.
De plus, dans ton alliance, il y a 3-4 joueurs mieux classés que nous en points militaire. Rapproche toi plutôt de tes collègues, non ?
Moi j'ai quelques vaisseaux, je peux passer sur quelques SK qui sont proches de mes planètes, mais encore une fois, il ne m'ont rien fait à moi ou à des membres de l'ally. Désolé Bougy.
Attend l'avis des autyres membres de l'ally, on ne sait jamais !  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: bougi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Vieux Fous Index du Forum -> Le Seuil -> Le conseil d'administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation