Si vous avez plus de 77 ans, vous êtes les bienvenues...

candidature ashura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Vieux Fous Index du Forum -> Le Seuil -> Are you crazy enought !?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashura

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:35 (2015)    Sujet du message: candidature ashura Répondre en citant

Salut : ) 

Suite à une concertation avec Alice, j'ai décide de postuler pour votre alliance. Car en effet je viens de commencer cette univers et il m'a gentiment répondu qu'un compte serais peut être disponible donc je tente ma chance :d

La vraie vie: 

Dans la vraie vie, je m’appelle Oualid… Je suis d’origine Tunisien; de mes parents;
Sinon j’ai 27 ans, je suis d' Avignon et je travail dans le domaine de la sécurité ou je suis de nature sociable, et de bonne humeur : D

Le jeu: 

Sur le jeu, j’ai joué un peu sur l'univers 9,38,51 et majoritairement sur Sirius.  ou j'ai pu me classé dans le top 300 mais en me connectant aujourd’hui j'ai vue que je suis :

Diamètre :     14.799km (192/244)
Température :     -4 °C à 36°C
Position :     [1:210:9]
Points honorifiques :     -131.288

c'est mon compte que j'ai laissé sur sirius il y a 1 ans Sad
J’ai été Hoffé une fois par un Membre des Pulsex ou à partir de là je me suis mis a devenir un mineur offensif pour continué a m’amuser à raider tout en progressent peut être lentement mais surement :d.
Donc je joue Mineur Agressif, j’ai presque un full 35 30 32 avec A19. sur sirius bien-sur : ) !

Voila à peut prêt tout si vous avez des questions je serais ravie de vous y répondre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:26 (2015)    Sujet du message: candidature ashura Répondre en citant

Desole j'ai pris le temps d'aller sur le forum hier, je te réponds dans deux heures.

Alice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:01 (2015)    Sujet du message: candidature ashura Répondre en citant

Alors effectivement nous avons un de nos membres qui s'en va à mon grand désarroi et donc potentiellement un compte qui se libère. Alors je vais être direct, je préférerais que ce compte aille à une connaissance que se soit d'un de nos membres ou de moi, et j'aimerais également que se soit un bon joueur qui le reprenne. Le compte en l'occurrence est top 150 avec un fort potentiel et j'ai pas envie de le filer comme ça à n'importe qui.

Donc c'est pour ça que je t'ai demandé de venir ici pour en discuter entre membres de l'ally et toi.

J'attends l'avis des autres ce qu'ils en pensen et si on a des candidats.

Le seul hic que je vois c'est que tu es top 700 sur ton autre uni. Et malgré qu'on mise beaucoup plus sur l'entente je te trouve peut être un peu juste pour nous. Là encore c'est mon avis et ça n'engage que moi, j'ai pas eu de retours des autres membres.

Bref t'inquiète on en discute Wink et bienvenue sur le fofo ^_^

Elliee
Membre Asile

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:57 (2015)    Sujet du message: candidature ashura Répondre en citant

Pour moi ce compte demande un investissement plus important.

Sur Sirius ça aurait pu passer mais pas avec ton compte actuel désolé.

kahan
Membre Asile

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:49 (2015)    Sujet du message: candidature ashura Répondre en citant

perso je rejoins l'avis d'alice Smile 

Wartiger
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:35 (2015)    Sujet du message: candidature ashura Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: candidature ashura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Vieux Fous Index du Forum -> Le Seuil -> Are you crazy enought !? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation